Commandes + Expédition

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, à l'exclusion des jours fériés et des week-ends. Une fois sur la route, la plupart des commandes mettent entre 2 et 7 jours ouvrables pour arriver, en fonction de la destination et du service choisi. Les colis expédiés à des adresses rurales prendront plus de temps à arriver, et d'autres retards d'expédition imprévus sont parfois inévitables.

Toutes les commandes canadiennes sont expédiées à partir de Toronto.

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 49 $

Pour les commandes inférieures à 49 $, nous proposons deux frais de livraison forfaitaires, en fonction de la province de destination :

- pour les commandes expédiées vers les provinces MB, NB, NS, ON, PEI, QC et SK, des frais forfaitaires de 6,95 $ seront facturés

- pour les commandes expédiées vers les provinces AB, BC, NL et les territoires, des frais forfaitaires de 11,95 $ seront facturés

Nous n'offrons pas de frais d'expédition forfaitaires pour les envois accélérés. Si vous souhaitez que votre commande soit accélérée, vous pouvez choisir parmi les tarifs calculés par le transporteur, en fonction du poids de l'envoi et de l'adresse de destination.

Oui, les commandes expédiées vers des destinations au Canada seront soumises aux taxes de vente applicables.

Oui ! Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi. Le numéro de suivi ne sera pas mis à jour tant que le colis n'aura pas été pris en charge par le service de messagerie. Veuillez donc prévoir environ 12 heures pour la mise à jour des informations de suivi après réception du colis.

Garantie + Retours

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfaits ! Vous pouvez retourner les articles Fluf achetés sur ce site dans les 30 jours suivant la date d'achat, à condition que le produit soit dans son état d'origine (dans l'emballage d'origine, avec les étiquettes du produit). Nous rembourserons votre carte pour le prix d'achat, moins les frais d'expédition, une fois que nous aurons reçu votre colis de retour.

Tous les articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de retour pour les articles Fluf achetés ailleurs que sur ce site, que ce soit auprès d'un autre détaillant en ligne ou d'un magasin de détail.

Pour retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à support@fluf.ca en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous enverrons une adresse d'entrepôt de retour, en fonction de votre lieu de résidence.

Veillez à indiquer votre NUMÉRO DE COMMANDE EN LIGNE sur l'extérieur de votre colis. Pour votre sécurité, veuillez expédier votre colis par un service de messagerie assuré (FedEx, UPS, USPS Parcel Post, Postes Canada) qui fournit un numéro de suivi et exige une signature pour la vérification de la livraison, et conservez votre reçu. Fluf n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant le transport.

Les colis doivent être envoyés en port payé. Les envois contre remboursement ne seront pas acceptés.